Petites améliorations pour Pokémon GO

Mickaël Bazoge |

La sortie en toute fin d’année dernière de la version Apple Watch de Pokémon GO n’a pas été le festival de fonctions attendues ; en fait, chasser les petites créatures depuis le poignet est pratiquement impossible, les possibilités offertes par la montre étant bien limitées (lire : Pokémon GO est désormais compatible Apple Watch !). On peut le regretter, mais Niantic n’en a heureusement pas fini avec l’Apple Watch : la mise à jour 1.23.1, qui est aussi la première de l’année pour le jeu, apporte une petite amélioration.

Les œufs de Pokémon obtenus depuis les PokéStops sont maintenant affichés dans l’application. Sur l’Apple Watch, les choses avancent donc, à petit pas… Autre nouveauté qui satisfera les joueurs les plus actifs, le suivi de la distance a été affiné pour mieux prendre en compte les dérives du GPS.


avatar Insorior | 

On est donc en somme toujours sur une version alpha ?

avatar narugi | 

@Insorior

Il faut croire.
À mon avis Pokémon GO, pour renouer avec le succès doit absolument intégrer un mode de combat plus intéressant et compétitif, la 2e génération, la possibilité de pouvoir échanger, et de désigné de manière plus importante son avatar.

avatar AlexG | 

@narugi

Tout à fait d'accord. J'ai abandonné au bout de quelques semaines sans être un jour très actif, car c'était vite rébarbatif.

avatar hautelfe | 

Même si je ne joue pas à ce jeu, et que je n'utilise pas d'Apple Watch, je trouve que c'est une très bonne évolution. :)

avatar béber1 | 

si cela pouvait révéler le manque et le besoin de webcam sur L'AW, le Pokemon Go aurait au moins contribué à l'avènement des vrais terminaux-bracelets

avatar franfran94800 | 

On pourra aussi préciser qu'on peut récupérer les objets d'un pokestop directement depuis le poignet et ca c'est cool!

CONNEXION UTILISATEUR