Un nouveau Pip-Boy plus autonome pour survivre dans un monde post-apocalyptique

Mickaël Bazoge |

En cas d’apocalypse nucléaire, le Pip-Boy vous sera sans aucun doute d’une aide précieuse pour survivre dans le nouveau monde. Du moins dans celui de Fallout, le jeu de Bethesda… L’éditeur lance de temps à autre des versions "IRL" de l’appendice à porter au poignet, sorte d’énorme montre connectée. Le dernier collector en date se rapproche toujours plus de son modèle du jeu vidéo.

Cliquer pour agrandir

Alors que le modèle de l’an dernier, lancé durant l’E3, se contentait d’être un berceau pour smartphone, le nouveau Pip-Boy : Deluxe Bluetooth Edition (réplique du Pip-Boy Model 3000 Mk IV) intègre son propre écran et communique avec un smartphone via Bluetooth. Il affichera ainsi les notifications sur son écran (d’une taille et d’une définition non précisées), et servira aussi de manière autonome… en affichant l’heure. Idéal pour les amateurs de cosplay, qui apprécieront aussi de jeter un œil sur leur statut ou les perks tirés du jeu.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

En bonus, tous les boutons et molettes de l’appareil sont fonctionnels ! Ce Pip-Boy s’installe au poignet en s’ouvrant en deux. Prévoyez un avant-bras bien musclé car l’engin pèse 900 grammes tout de même. Il est fourni avec un socle de recharge. Posséder le Pip-Boy n’aura aucun effet sur le jeu, malheureusement. Ce goodie est actuellement en pré-commande au prix de 350 $, mais uniquement en Amérique du nord et en Australie… La livraison n’est prévue qu’en novembre, et il n’y a que 5 000 exemplaires de prévu.


avatar Thegoldfinger | 

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un sketch des inconnus ;)

"Et voici le dernier Walkman français !" ^__^

avatar r e m y | 

D'un seul coup, je trouve l'Applewatch magnifique....

CONNEXION UTILISATEUR