Apple Watch : Incase et Belkin lancent leurs collections de bracelets

Mickaël Bazoge |

Deux accessoiristes parmi les plus connus de l'écosystème Apple se lancent dans le business des bracelets pour Apple Watch ! Oui, on n'en manque pas de ces bracelets, que ce soit chez Apple ou du côté de fabricants inconnus qui pullulent sur Amazon. Le lancement concomitant de ces nouvelles gammes de bracelets chez Belkin et Incase n'est peut-être pas le fruit du hasard, il pourrait bien marquer le début d'un nouvel assaut d'Apple pour imposer sa montre connectée.

Cliquer pour agrandir

Mais plutôt que de tirer des plans sur la comète (ou sur Mars), jetons un œil sur ces nouveautés. Chez Belkin, on mise sur le cuir italien avec un bracelet classique proposé en trois coloris (noir, gris, marron). D'un design plus massif (épaisseur de 3 mm) que les modèles en cuir d'Apple, ces produits ne manquent pas de classe pour autant. Ils sont proposés en 38 et 42 mm pour 60 $.

Cliquer pour agrandir

Du côté d'Incase, on propose une collection complète de bracelets en nylon de type Nato (même si dans les faits, le tissu ne passe pas sous la montre) et en cuir. Les couleurs sont là aussi très automnales, pour des prix qui vont de 40 à 60 $ suivant la matière.

Cliquer pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article