Le câble et la batterie du Vision Pro en fuite

Félix Cattafesta |

Les rumeurs voudraient qu'Apple ait misé sur un câble propriétaire pour connecter la batterie de son premier « ordinateur spatial », qui sera commercialisé début 2024. La collectionneuse de prototypes de produits Apple @KosutamiSan a partagé sur son compte ce qui pourrait être les premières images de la batterie et du câble de l'Apple Vision Pro.

Le câble est tissé, à la manière de ce que propose Cupertino depuis un certain temps pour l'alimentation de l'iMac M1 ou sur certains accessoires « Magic ». Le câble est visiblement propriétaire des deux côtés, bien que la batterie offrira un port USB-C pour la recharge. @KosutamiSan affirme que le câble peut être acheté pour 85 $ sur le marché de Shenzhen : les prix risquent donc d'être élevés pour les clients passant par le canal officiel.

Sur un autre registre, le fuiteur a également partagé plusieurs photos des batteries qui devraient être utilisées pour le casque. Le modèle fait 4780 mAh et peut être plié de manière à prendre la forme de la batterie externe. On distingue l'inscription 18.3 Wh : en comparaison, la batterie externe Magsafe affiche 11,13 Wh.

Accédez aux commentaires de l'article