Coach commercialise ses bracelets Apple Watch… sans Apple

Anthony Nelzin-Santos |

N’est pas Hermès qui veut : si Coach a débuté la commercialisation de ses bracelets Apple Watch, c’est sans le soutien de la firme de Cupertino. Le maroquinier américain n’a donc aucune raison d’attendre l’automne pour proposer sa collection de trois bracelets.

Le bracelet le plus sobre de la collection Coach. Image Coach.

Le plus sobre, réservé aux Apple Watch de 38 mm et vendu 125 $, est décliné dans trois couleurs de cuir et orné de « charmes ». À l’autre bout de la gamme, on trouve un bracelet couvert de fleurs rivetées, lui aussi réservé aux boîtiers de 38 mm et vendu 150 $. Entre les deux, un bracelet en trois couleurs de camouflage à 125 $, cette fois pour l’Apple Watch de 42 mm.

Les clients ne peuvent pas acheter plus de dix bracelets chacun, dans la limite de trois bracelets par couleur. Les clients américains, faut-il encore préciser : ces bracelets ne sont pas proposés sur la boutique en ligne française de Coach.

Accédez aux commentaires de l'article