Apple Watch : après les bracelets, voici le brassard

Mickaël Bazoge |

La place naturelle de l’Apple Watch est sur le poignet. Mais pourquoi ne pas porter la montre ailleurs, par exemple autour du bras ? On ne saurait dire si quelqu’un, un jour, s’est posé cette question saugrenue, mais TwelveSouth a mis au point une solution : l’ActionSleeve Armband ! Oui, il s’agit bien d’un brassard dans lequel on glisse l’Apple Watch, mais attention, sans son bracelet.

Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Mais à part vouloir passer pour un original ou faire parler dans les dîners en ville, quel avantage peut-on bien trouver à avoir son Apple Watch sur le bras ? L’accessoiriste destine évidemment ce produit aux sportifs. Porter une montre au poignet peut être gênant chez les boxeurs et les leveurs de fonte. Ou dans des cas bien particuliers :

Cliquer pour agrandir

Le brassard a également un atout : ainsi serré contre la peau, le cardiofréquencemètre de l’Apple Watch devrait se montrer plus fiable dans le suivi du pouls, alors que la montre peut être portée de manière plus relâchée autour du poignet (oui, on essaie très dur de trouver des arguments en faveur de ce produit).

Cet accessoire a en tout cas le mérite de l’originalité, ce qui n’est pas si mal. Il se décline dans toutes les tailles du boîtier, dans deux coloris, au prix de 30 $.

Accédez aux commentaires de l'article