Tim Cook a perdu plus de 13 kg grâce à sa montre

Nicolas Furno |

Tim Cook a accordé une interview à CNBC hier, avant tout pour évoquer le milliard de dollars qu’Apple va investir dans l’industrie américaine. Au détour de sa conversation avec Jim Cramer, le patron d’Apple a livré cette information passionnante : il a perdu plus de 13 kg (30 pounds) grâce à son Apple Watch !

Extrait de l’interview accordée à l’émission Mad Money sur CNBC. Cliquer pour agrandir

Le PDG de la plus grosse entreprise du monde n’a jamais souffert de surpoids manifeste, en tout cas pas depuis qu’il est devenu un personnage public. Mais apparemment, il avait du poids à perdre et la montre lui a permis de le faire ! Enfin, précise-t-il dans la foulée, partiellement la montre.

Tim Cook avec Steve Jobs. Cliquer pour agrandir

Malheureusement, vous n’aurez pas les détails concernant le régime de Tim Cook. En revanche, le patron d’Apple a gentiment expliqué en quoi sa montre Apple l’a motivé au quotidien :

L’Apple Watch vous motive et elle vous donne constamment un retour et des récompenses. Et cela fait la différence avec le temps.

Tim Cook en 2014. Cliquer pour agrandir

Et d’enchaîner sur les messages reçus des clients heureux d’avoir, eux aussi, perdu du poids grâce à leur Apple Watch. Tout ceci est bien beau, mais faut-il rappeler que Tim Cook se réveille à 4 heures tous les matins et qu’il commence toutes ses journées avec du sport ?

Tim Cook en 2017 (à droite). Cliquer pour agrandir

La montre aide sûrement à se motiver. Le passage à la salle de sport tous les jours contribue certainement plus à la perte du poids. Hélas, même le patron d’Apple n’a pas de meilleure solution à proposer…

Accédez aux commentaires de l'article