C'est l'heure de télécharger la version finale de watchOS 4.2

Mickaël Bazoge |

Avec une version finale d'iOS 11.2 sortie en catastrophe ce samedi, on s'attendait légitimement à voir débouler son équivalent pour l'Apple Watch. Finalement, il aura fallu attendre quelques jours supplémentaires pour la mouture finale de watchOS 4.2. Cette version apporte son lot de correctifs sous le petit capot de la montre, notamment un qui cassait les pieds de pas mal de monde : les icônes des applications dans les notifications devraient maintenant apparaitre comme il se doit.

Les émojis revus et améliorés d'iOS 11.2 sont aussi de la partie, tout comme le support d'Apple Pay Cash pour les utilisateurs américains. Pour le reste, il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus sur cette mise à jour et les éventuelles nouveautés qu'Apple a concoctées.

Merci Nathan.

Mise à jour — Cette version de watchOS active aussi la connexion des modèles GPS + Cellular avec Swisscom, un des deux opérateurs (avec Sunrise) qui en Suisse sont toujours annoncés comme « disponibles » cette année. Au Canada, ce sont les utilisateurs Telus qui peuvent activer la connexion cellulaire de leur Apple Watch (Bell est disponible depuis le lancement de la Series 3). Merci Greg.

Accédez aux commentaires de l'article