De l'or 18 carats pour faire briller le poignet avec l'Apple Watch grand luxe de Brikk

Mickaël Bazoge |

C’est bientôt Noël, pourquoi ne pas offrir une Apple Watch Series 4 avec un châssis en or 18 carats et bracelet assorti ? C’est vrai ça, quelle bonne idée. Brikk propose de casser la tirelire avec la Lux Watch 4, qui n’est autre qu’une Series 4 dont on a troqué l’acier du boîtier pour un matériau autrement plus onéreux.

Les deux formats sont disponibles (40 et 44 mm), le tout proposé dans un luxe de déclinaisons : le modèle or jaune, rose ou blanc avec un bracelet en alligator coûte 29 000 $. La douloureuse peut monter jusqu’à 229 000 $ avec un boîtier incrusté d’émeraudes et de diamants.

Les clients qui voudraient sortir du lot du tout-venant peuvent personnaliser leur montre avec des options qui pousseront la facture dans ses ultimes retranchements — Brikk évoque des « millions » de dollars. Pour obtenir sa montre jacky modifiée pour Noël, mieux vaut passer commande dès maintenant.

Ce n’est pas la première fois que l’or 18 carats est utilisé pour sertir l’Apple Watch. La première collection Edition, en 2015, proposait ainsi des modèles dans ce matériau, à des prix dépassant les 10 000 €…

Accédez aux commentaires de l'article