Aperçu du bracelet Pride Edition 2023

Florian Innocente |

Qu'est-ce qui ressemble le plus à un bracelet Pride Edition d'Apple ? Un autre bracelet Pride Edition d'Apple ! Eh non… comme à chaque fois, la Pomme imagine un nouveau motif pour cet accessoire devenu un rituel annuel qui se double de la création d'un cadran compagnon.

En vente depuis peu sur l'Apple Store au tarif de 49 €, le modèle 2023 est revenu sur une base de bracelet Sport (il y a eu des Boucle Sport par le passé et une incursion dans les Boucle unique tressée, toujours en vente pour les plus récents).

La base, blanche comme du lait, est constellée de petits confettis à l'allure de Carensac et dont la palette de couleurs épouse celle du drapeau LGBTQ+. Apple explique que d'infimes mouvements dans le procédé de formage du bracelet peuvent créer de petites différences dans l'imprimé des taches de couleurs. En clair, chaque bracelet à sa petite personnalité si on cherche bien.

Si vous n'avez pas acheté de bracelet Sport récemment, il faut rappeler qu'Apple ne livre plus les deux tailles pour la partie secondaire (une courte et une longue) mais une seule, basée sur votre choix de taille à la commande (S/M ou M/L).

Si vous n'avez pas d'envie particulière pour ce bracelet, il reste le cadran "Célébration Pride" fourni avec watchOS 9.5. Il a les mêmes taches de couleurs (animées) toutefois on peut leur préférer l'affichage des heures ou des chiffres.

Accédez aux commentaires de l'article