Les AntiPods veulent faire du bruit

Mickaël Bazoge |

Tout le monde veut sa part du marché des écouteurs (vraiment) sans fil, un secteur qui commence à prendre un sérieux envol grâce entre autres aux AirPods d’Apple. Les Français de Divacore ne veulent pas laisser passer le train et ont dévoilé il y a quelque temps les AntiPods, un nom plutôt gonflé qui évoque immanquablement le produit d’Apple.

Cliquer pour agrandir

Les AntiPods ont quelques arguments à faire valoir. D’une part, ils annoncent 8 heures d’autonomie, contre 5 heures pour les AirPods (avec leur boîtier de recharge, ces écouteurs tiennent 24 heures). Ils embarquent aussi un micro chacun, avec en bonus un « son 3D » dont on ne sait trop de quoi il retourne, si ce n’est qu’ils sont censés reproduire la sensation de signaux sonores distants dans l’espace. Plutôt intéressant sur le papier.

Cliquer pour agrandir

Les écouteurs sont compatibles iOS, Android et Windows (et sans doute macOS puisqu'ils carburent au Bluetooth). Ce produit, décliné en noir et blanc, a aussi pour lui un prix de 119 €, soit 60 € de moins que les AirPods.

Accédez aux commentaires de l'article