Pas encore annoncés, les Powerbeats Pro s'affichent déjà sur les murs [màj]

Mickaël Bazoge |

Mise à jour — C’est fait ! Beats a dévoilé officiellement ses nouveaux écouteurs, toutes les infos ici : Powerbeats Pro : des écouteurs vraiment sans fil avec 9 heures d’autonomie.

Article original — On n’a jamais été aussi proche du lancement des Powerbeats Pro. Ces écouteurs débarrassés de tout fil (les versions « pas pro » sont de type « tour de cou ») s’affichent sur de grands panneaux publicitaires à Los Angeles… alors qu’ils n’ont pas encore été officiellement lancés par Beats.

@9to5Mac

Ces nouveaux intra-auriculaires intègrent un tour d’oreille. Ils se rechargent dans un boîtier, comme on l’a vu la semaine dernière dans une fuite présente dans iOS 12.2. L’autre nouveauté de ces Powerbeats Pro, c’est l’intégration d’une puce H1, la même que les AirPods 2e génération.

On ne serait pas étonné que Beats crache rapidement sa Valda. Ces écouteurs pourraient séduire tous ceux qui cherchent des écouteurs plus orientés « sports » que les AirPods, tout en offrant des prestations similaires.

avatar pim | 

Le tour d’oreille est-il démontable ? C’est pratique pour le sport mais cela gène avec des lunettes ou un casque.

avatar Landric | 

@pim

Non, ils ne seront sans doute pas modulable. C’est vrai que ça peut parfois être embêtant avec des lunettes

avatar jrmy21 | 

Recharge USB-c ou lightning enfin ou on reste sur du micro-USB ?!

avatar Silverscreen | 

@jrmy21

Pas micro-usb en tout cas : les Powerbeats Solo et Studio sont déjà passé au lightning il y a un bail.
Là, il ne s’agit que de charger le boitier, les écouteurs se chargeant par induction. Donc je dirais Lightning. Je vois mal Apple choisir l’USB-C comme port part défaut dès maintenant : les iPads Pros 2018 restent une exception.

avatar macbook60 | 

@Silverscreen

Ou juste le boîtier a recharger ?

avatar Martin18 | 

@Silverscreen

Sur la photo trouvée dans 12.2, on dirait bien du Lightning oui.

avatar monsieurg33K | 

J’espère qu’ils seront plus fiables que les précédents modèles pour lesquels j’ai déjà lu des témoignages pas toujours très positifs. Je les veux en tout cas (au départ c’était les Bose mais trop de problèmes).

avatar Michaël. | 

Plus jamais cette marque pour moi. Écouteurs Beats tombés en panne au bout de 25 mois. Ils chargent mais ne s’allument plus. Apple tellement green ne sait pas réparer et propose un remplacement pour 80% du prix d’un neuf et seulement 90 jours de garantie dessus. ??‍♂️

avatar Arcetnathon | 

@Michaël.

La garantie en France c est 2 ans. 1 an + 1 défaut de conformité.

Et ce, quoi qu il arrive

avatar Michaël. | 

@Arcetnathon

Je vais garder mes BeatsX dans mon tiroir en attendant qu’Apple reconnaisse un vrai problème général sur ces écouteurs, alors ?
Le mec du Gugusse Bar m’a confirmé que j’aurais dû venir les faire changer, alors qu’ils n’avaient pas de problème, avant la fin de la période de garantie. Bravo les gars.

avatar julien2174 | 

@Michaël.

Moi j’ai eu le même soucis ils me les ont remplacé gratuitement à Apple store de Dijon .

CONNEXION UTILISATEUR