Powerbeats Pro : un délai pour le lancement des précommandes dans plusieurs pays européens

Mickaël Bazoge |

Beats commercialise ses Powerbeats Pro à pas comptés. Les nouveaux écouteurs sportifs équipés de la puce H1 (la même que dans les AirPods 2e génération) ont fait leur apparition dans les rayons des Apple Store américain et canadien au mois de mai, et il a fallu attendre la toute fin du mois dernier pour que le produit soit disponible en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

En Belgique, les Powerbeats Pro seront pour le mois de juillet.

Le constructeur aurait dû ouvrir les vannes des précommandes en juin pour plusieurs autres pays, dont la Belgique, l’Italie, l’Autriche, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne, la Suède, le Mexique ainsi qu’une poignée de marchés en Asie. Pour les utilisateurs de ces pays désireux de se déchirer avec les Powerbeats Pro, il faudra prendre son mal en patience.

Les différents sites régionaux du constructeur affichent en effet des précommandes pour le mois de juillet. Et si l’expérience française dit quelque chose de Beats, c’est que la filiale d’Apple peut attendre jusqu’au tout dernier jour du mois pour tenir ses promesses. Seul le coloris noir sera proposé dans un premier temps, les trois autres couleurs (crème, vert et bleu) étant toujours annoncées pour cet été.

Pour aller plus loin :
avatar AceCarabin | 

J’attends la version bleue, elle a l’air chouette !

avatar Ik.stephane | 

Aussitôt acheté, aussitôt retourné. Je suis très déçu du son : faible, aigu et criard. C’était mon premier casque beats, je m’attendais à des basses mais il n’en est rien. Pour 250€, c’est la douche froide. Retour chez Marshall en supra auriculaire.

avatar duke90000 | 

@Ik.stephane

Pas de chance avec tes écouteurs ils doivent avoir un problème au déballage! Je commence à m’habituer à ces basses (comparé aux AirPods). C’est pile ce que je cherchais ?, enfin! Vive la transpiration lol

avatar Grizzzly | 

Moi aussitot acheté, aussitot adoptés !
Des airpods parfaitement stables, sans crainte de les perdre, exactement ce qu’il me fallait
Apres niveau son ya un peu moins de basses que sur les powerbeats 3 je trouve, mais ca me convient tres bien.

avatar TheRV | 

Comment éteindre ces écouteurs s’ils ne sont pas rangés dans leur (énorme) boîtier de charge que je ne transporte pas en journée ?

avatar Sometime | 

@TheRV

J’ai cru lire qu’on ne les éteint justement pas et qu’ils se videront progressivement de leurs batteries en 30h.

avatar TheRV | 

@Sometime

C’est vraiment ballot ?

CONNEXION UTILISATEUR