Avec watchOS 4, l'Apple Watch est une lampe torche

Mickaël Bazoge |

Vous avez peut-être pris l’habitude de dégainer votre iPhone pour retrouver le chemin de la serrure de la porte de la maison la nuit, ou encore pour ouvrir la voiture dans un parking plongé dans l’obscurité. La fonction lampe torche d’iOS est effectivement bien pratique ! Mais avec watchOS 4, il ne sera plus nécessaire de sortir le smartphone de la poche : l’Apple Watch intègre désormais sa propre lampe torche.

La nouvelle fonction se trouve dans le centre de contrôle. La montre n’intègre pas de flash comme l’iPhone bien entendu, mais son écran très lumineux (1 000 nits pour la Series 2) peut servir d’alternative. La lampe torche de l’Apple Watch n’est autre qu’un écran blanc, suffisant pour éclairer tout autour du poignet. Apple a songé à deux options supplémentaires : en plus de l’écran blanc, on peut afficher un écran clignotant ou un rouge.

avatar

Fego-007

@ à la rédaction
Chose également intéressante .
Mode paysage sur l’écran de verrouillage des modèles plus ! Il était temps :)

avatar

Pomme2Poule

@Fego-007

Oh ! Ah oui, ça fait plaisir !

avatar

ColBuR51

Je n'arrive pas à trouver, quelle fonction vous voulez dire ?
Un iphone 7 plus ou des montres que vous parlez ?

Merci

avatar

flapy

C'est la fonction qui manquait pour me l'acheter

avatar

Toinewh

Quand on connaît l'usage de la lampe rouge (lampe nocturne pour ne pas éblouir), on se demande bien pourquoi il faut passer par le mode blanc et blanc clignotant qui eux réveillent bien !!! Pas super pratique… mais peut-être qu'un force touch ou la mise en mémoire du dernier réglage existe ?

avatar

MisteriousGaga

L'écran rouge c'est pas mal pour être bien vu la nuit à vélo ! :)

avatar

naarin

@MisteriousGaga

L'idéal ce serait d'avoir une Apple Watch ⌚️ par membre pour être parfaitement visible ! 😅

avatar

Boboss29

Sinon, personne n'en parle, mais est-ce qu'il y a des options de personnalisation plus poussées ? du genre pouvoir créer un fond d'écran avec plus de 2 widgets ? ou avoir le choix de mettre l'heure ailleurs qu'en haut ou en bas. je trouve que c'est vraiment le gros défaut de watchOs, ne pas pouvoir créer sa watchface plus personnalisée...

avatar

DrJonesTHX

Excellente nouvelle, espérons cependant que cela reste allumé dans toutes les positions.

CONNEXION UTILISATEUR