Marc Jacobs lance quatre montres connectées hybrides

Mickaël Bazoge |

Fossil va profiter de l’IFA pour remettre le couvert sur les futures montres connectées de ses différentes marques. En mars déjà, le groupe avait annoncé 300 (!) montres connectées et leurs variantes, qui sont loin d’être toutes disponibles. La Vapor de Misfit devait ainsi être commercialisée dans le courant de l’été, il faudra finalement attendre octobre pour l’avoir au poignet.

Cliquer pour agrandir

Marc Jacobs, une autre marque au catalogue de Fossil, a de son côté présenté de nouveaux modèles de montres connectées hybrides. Sous leurs aiguilles traditionnelles, se trouvent des fonctions de smartwatch, comme des notifications, un traqueur d’activité avec des buts quotidiens, le contrôle de la musique, et même la possibilité de lancer l’appareil photo du smartphone. Le tout sans avoir besoin de recharger la montre.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

La gamme Connected by Marc Jacobs comprend quatre boîtier alu avec des bracelets cuir, tous compatibles iOS et Android, au prix de 175 $.

Source
Merci Cyril
avatar iDanny | 

Ouh la police des index qui copie Bell & Ross ?

avatar battboss | 

@iDanny

Loin de moi de vouloir défendre cette smartwatch, mais Bell&ross n'a pas le monopole de cette police, et si on parle de copie alors tout le monde copie en horlogerie et B&R copie les cadrans d'avions

avatar iDanny | 

@battboss

Yep, quoique les B&R qui utilisent cette police ne sont pas celles qui sont le + proches des instruments de bord.

Là sur les photos de l'article c'est quand même très proche de ça : http://static.highsnobiety.com/wp-content/uploads/selectism/2011/09/bell...

avatar battboss | 

@iDanny

L'idée c'est surtout de dire que tout le monde s'inspire de tout le monde en horlogerie. Qui de l'œuf ou de la poule ? telle est la question en tout cas Bell&ross créé en 1994 n'a rien inventé et c'est toujours inspiré (attention je ne critique pas BR sur leur produit je dit juste qu'il non pas inventé l'eau ni révolutionné la montre)
en gros inspirer d'une marque qui s'inspire est-ce vraiment copier ?

avatar niclet | 

Pas trop chère tout de même. Pas sûr du tout de ce design de bracelet, on dirait que ça ne tiendra pas la route et Ouf!! quelle épaisseur!
Cependant, l'Everlasting Battery semble prometteur. Recharge sans doute à l'énergie cinétique..?

avatar Olivier S | 

Je suis passé à une boutique Fossil il y a peu de temps et j'avais remarqué des montres Smart Watch Hybride.
Elles fonctionnent sous iOs et Android. Elles ne préviennent son propriétaire que pour les fonctions basiques mail et Sms, Appels. Pas les notifications.

Le point faible pour moi était la durée de vie de la batterie : les montres ne sont pas rechargeables et la pile dure 6 mois au mieux. Étant donné que la montre est garantie 2 ans, vous avez droit à plus ou moins 3 changements !
Fossil est une excellente marque au passage !

avatar Terragon | 

Le design n'est pas mon style, mais il a le mérite d'être original. Le prix est raisonnable. Je crois que l'horlogerie traditionnelle devrait à tout de moins miser sur quelques modèles hybrides. Je crois que c'est une catégorie qui aura de la popularité dans le futur. Certains aiment seulement la portion notifications.

avatar guigus31 | 

@Terragon

Je rêve d'une bête Timex Ironman hybride !
Robustesse, autonomie, étanchéité 50 mètres...

CONNEXION UTILISATEUR