Samsung dévoile la Galaxy Watch un peu trop tôt

Mickaël Bazoge |

Il n’y a pas que le Galaxy Note9 qui ait droit à des fuites de plus en plus incontrôlables. Cette fois, le robinet a été ouvert par Samsung lui-même, le site du constructeur ayant affiché pendant quelques minutes un cliché de la Galaxy Watch 🤦‍♂️. Ça arrive même aux meilleurs.

Samsung a rapidement retiré le contenu inopportun, mais évidemment rien ne se perd sur internet et c’est Cnet qui a eu la présence d’esprit de claquer une capture d’écran. On peut donc voir un modèle or rose 42 mm, qui sera sans doute une variante de cette nouvelle gamme. En revanche, pas de tarif ni d’informations techniques supplémentaires ; on s’attend cependant à ce que cette nouveauté soit présentée dans la foulée de Galaxy Note9.

Cette fuite nous apprend deux choses : d’une, que Samsung va bel et bien lancer une (ou plus probablement, des) nouvelle montre sous le sobriquet Galaxy Watch. Et de deux, que le design de cette Galaxy Watch devrait être très proche de celui de la Gear S3 Classic avec sa lunette rotative. Quant au système d’exploitation, qu’on se rassure, Samsung devrait conserver Tizen.

Accédez aux commentaires de l'article