Un anneau près du cœur

Mickaël Bazoge |

Avec l’Apple Watch, on peut partager les battements de son cœur avec qui on le souhaite via Digital Touch. L’anneau HB de TheTouch va plus loin : il permet à deux personnes de ressentir en tout temps le cœur de l’autre porteur au bout du doigt. On se sentira ainsi plus proche de l’être aimé… et, plus prosaïquement, on saura si sa moitié est toujours vivante.

Cliquer pour agrandir

L’anneau contient un cardiofréquencemètre qui transmet les battements de cœur à une application mobile (iOS ou Android) via Bluetooth. Un des porteurs peut demander à voir le pouls de l’autre en touchant la surface en verre de saphir de son anneau. Des animations de couleur seront alors visibles sur la bague.

La batterie de l’anneau promet 14 heures de fonctionnement actif, et 160 heures en veille. La recharge se déroule par induction, en posant l’appareil dans un écrin (une version pour deux anneaux est aussi disponible…). Six tailles sont proposées, dans deux finitions : acier inoxydable (599 $ la paire) et or rose (2 990 $ les deux !). Les livraisons débutent au printemps prochain.

Accédez aux commentaires de l'article