BlackPods : des AirPods, mais noirs

Mickaël Bazoge |

Le succès des AirPods (toujours expédiés sous six semaines sur l’Apple Store) semble ne pas se démentir. Voilà qui pourrait pousser la Pomme à multiplier les coloris, comme les iPod en leur temps, ou plus récemment les iPhone. Les écouteurs ont en tout cas l’air taillés pour se décliner en plusieurs teintes : le rendu “noir de jais” réalisé en septembre dernier par Martin Hajek a tapé dans l’œil de bien des amateurs… en attendant d’en faire autant dans leurs oreilles !

BlackPods va proposer aux possesseurs d’iPhone noir/noir de jais ou gris sidéral (ou n’importe quelle autre couleur, finalement) des AirPods noirs. Les écouteurs et leur boîtier sont revêtus d’une couleur noire selon un processus propriétaire, réalisé à la main par une équipe basée à Brooklyn. L’application du revêtement prend trois jours.

À l’instar de ColorWare, qui ne devrait pas tarder à proposer ses propres AirPods noirs, on peut envoyer à BlackPods ses propres écouteurs, ou en acheter une paire directement depuis le service. Dans le premier cas, cela coûte 99 $ ; dans le second, 249 $. Malheureusement, l’offre n’est disponible qu’aux États-Unis et le site ne présente jamais le résultat fini. Il n’empêche : l’idée est bonne.

Accédez aux commentaires de l'article