Premières publicités Apple pour les AirPods

Mickaël Bazoge |

Les AirPods sont comme l'iPhone : « Presque magique ». La signature des premiers spots de pub pour les écouteurs sans fil est en tout cas la même que pour les smartphones. Ces trois publicités, évidemment très musicales et plutôt classes en noir et blanc, mettent en vedette l'appairage facile avec l'iPhone : il suffit en effet de relever le capot du petit boîtier.

Le deuxième clip se concentre sur la relation collée-serrée entre les AirPods et Siri. Dans les deux cas, Apple fait aussi la promotion de la flexibilité offerte par ces écouteurs : sans fil, la vie est plus souple.

La version « longue » de ces deux spots est ici :

Le troisième spot est plus conceptuel et, peut-être, le moins réussi du lot avec ces écouteurs qui s'affichent comme des notes dans une portée musicale.

Enfin, et puisqu'il n'y a pas de raison, Apple propose aussi une nouvelle publicité pour l'Apple Watch et pour les fameux cercles d'activité à remplir.

Si l'envie vous prenait de vous lancer aussi dans cette nouvelle vie, sachez que les AirPods vendus 179 € sur l'Apple Store sont livrés sous 6 semaines. On conseille plutôt de passer à l'improviste dans une boutique : il arrive qu'elle ait un petit stock à disposition.

Accédez aux commentaires de l'article