Apple n’est toujours pas capable de satisfaire la demande pour les AirPods

Anthony Nelzin-Santos |

« L’enthousiasme pour les AirPods est incroyable », dit Tim Cook, qui se félicite que 98 % des clients sondés par Creative Strategy se disent satisfaits de leurs écouteurs. Mais Apple n’est toujours pas capable « de satisfaire la forte demande » pour les AirPods.

« Nous avons augmenté nos capacités de production », explique le CEO d’Apple, « et nous travaillons très dur à [les] livrer aussi vite que possible », mais le délai d’expédition reste bloqué à six semaines. Les AirPods sont souvent livrés plus rapidement que cela, et sont de plus en plus souvent disponibles en boutique, preuve que la situation s’améliore.

Reste qu’elle n’est toujours pas idéale, et que l’on ne peut toujours pas parler de « stocks » d’AirPods. Le chiffre d’affaires de la catégorie des « Autres produits » comprenant l’AirPods, mais aussi les casques Beats et l’Apple Watch, a augmenté de plus de 23 % ce trimestre.

Accédez aux commentaires de l'article