Vision Pro : WaterField propose un étui de voyage plus compact et un peu moins cher

Stéphane Moussie |

Pour transporter son Vision Pro en toute sécurité, Apple commercialise un étui de voyage très stylé, mais aussi très cher (199 $) et très encombrant (29,7 × 22,3 × 16,5 cm). WaterField, qui s’était déjà fait remarquer avec sa trousse de transport pour AirPods Max, propose une alternative intéressante.

Image Waterfield

Son étui de protection est environ deux fois plus petit (19,7 x 13,3 x 19 cm) que celui d’Apple, ce qui ne l’empêche pas d’accueillir le casque ainsi que tous ses accessoires. Le Vision Pro n’est pas rangé aussi élégamment à l’intérieur (le bandeau doit être retiré et fourré dans une autre petite pochette), mais qui s’en soucie vraiment ?

Autre avantage par rapport à l’étui d’Apple, la présence d’une petite poche à l’avant pour ranger ses AirPods ou d’autres petits accessoires sans avoir à dévoiler le Vision Pro. Si la poignée ne suffit pas, on peut adjoindre une sangle pour 20 $ de plus.

La sacoche, fabriquée aux États-Unis, est constituée de nylon et de tissu Forza ou de cuir selon les modèles. Elle est vendue à partir de 159 $ sur le site de WaterField. Le prochain lot sera disponible à partir de la mi-mars.

Accédez aux commentaires de l'article