Du « blush gold » et du gris céramique pour les futures Apple Watch

Mickaël Bazoge |

L'Apple Watch Series 3 avec sa connexion cellulaire ne sera pas la seule nouveauté que le constructeur dévoilera à coup sûr mardi prochain, à en croire la fuite accidentelle d'iOS 11 GM. Le code du firmware annonce deux coloris inédits dans la gamme de montres connectées d'Apple. Il y a tout d'abord le « blush gold » destiné au boîtier en aluminium.

Une maquette d'iPhone 8 en cuivre — Cliquer pour agrandir

Cette couleur, qui tire sur l'or tout autant que sur le cuivre, n'est pas une inconnue : c'est aussi celle qui devrait faire partie des teintes proposées pour les futurs iPhone (lire : À quoi ressemblerait le "Blush Gold" du prochain iPhone 8 ?). L'autre coloris est le gris pour l'Apple Watch Edition, donc un nouveau modèle en céramique.

Cliquer pour agrandir

Si ces couleurs ont fait leur apparition dans le code de cette golden master, cela ne signifie pas pour autant que les Apple Watch correspondantes seront révélées la semaine prochaine. Mais cela donne une indication sur la direction que compte emprunter Apple. De plus, et c'est une déception profonde, iOS 11 ne révèle rien d'éventuels nouveaux bracelets 😪…

Accédez aux commentaires de l'article