Délais d'attente très élastiques sur les nouveaux AirPods

Florian Innocente |

C'est reparti pour une période d'attente sur les AirPods. Pas tant sur le boitier Qi vendu vide et livrable sous 3 jours, que pour les AirPods 2 proposés, pour l'un dans le boitier précédent, pour les autres dans le boitier Qi. Mais tout dépend où on les cherche, les délais sont assez variables et parfois les stocks sont au vert.

Ainsi, pour le tout nouveau modèle à 229 €, la livraison a bondi à la semaine du 25 avril au 2 mai. Pour l'autre à 179 €, avec le boitier seulement Lightning, ce sera entre les 8 et 10 avril.

En boutiques Apple Store, les écouteurs avec le boîtier Qi sont disponibles immédiatement, même s'il y a quelques exceptions. Dans les Stores de Strasbourg et de Rosny 2 par exemple, on donne rendez-vous au 2 mai. Cependant ces informations peuvent varier d'un jour sur l'autre et il arrive qu'une absence visible de stock dans un Store signifie simplement qu'il en reste, mais trop peu pour en faire la publicité.

Pour les AirPods 2 dans le boitier classique, plusieurs stores indiquent ne pas en avoir avant le 10 avril (Confluence, Part-Dieu, Marseille, Vélizy, Strasbourg, Val d'Europe…).

Chez Darty, pour les AirPods 2 avec le boitier classique on a une précommande pour une sortie le 5 avril ; à la Fnac c'est précommande et expédition le 9 avril. Chez Boulanger, c'est 4 avril en magasin et 5 avril à la maison.

Pour les AirPods 2 et boîtier Qi, ils sont en stock chez Darty. À la Fnac, pas de stock mais des expéditions prévues le 9 avril. Quant à Boulanger c'est toujours entre le 4 et le 5. Autre exemple avec Materiel.net qui parle d'un délai supérieur à 15 jours pour les deux boitiers. Enfin chez Amazon c'est flou, le vendeur annonce 1 à 4 semaines.

Accédez aux commentaires de l'article