Avec les Pixel Buds Pro, Google lance ses AirPods Pro

Mickaël Bazoge |

Google a ajouté un nouveau membre dans son catalogue d'écouteurs sans fil : après l'entrée de gamme des Pixel Buds A-Series, voici les Buds Pro que l'on pourrait comparer avec les AirPods Pro. Les deux gammes ont un design intra-auriculaire similaire, mais la nouvelle référence offre l'annulation active du bruit (et un mode Transparence), rendue possible avec une puce audio dotée de six cœurs.

Pour se loger au mieux dans les oreilles, les Pixel Buds Pro ajoutent un système Silent Seal censé maximiser le volume de bruit annulé, tout en restant confortable grâce à des capteurs qui mesurent la pression dans le canal auditif. L'audio spatial sera aussi de la partie d'ici la fin de l'année. Une fonction de connexion multipoints permet de basculer automatiquement la lecture audio entre les appareils utilisés.

Les écouteurs sont certifiés IPX4 (tout comme les AirPods 3 et Pro), le boîtier étant lui IPX2. L'autonomie est de 11 heures sans l'ANC, et de 7 heures avec l'annulation active du bruit. Les Buds Pro coûteront 219 €, avec une disponibilité pour le 28 juillet chez Amazon, Boulanger, CDiscount, Fnac/Darty et le Google Store, entre autres enseignes.

Accédez aux commentaires de l'article