Bragi commercialise enfin son concurrent aux AirPods

Nicolas Furno |

On a beaucoup critiqué Apple pour son retard sur les AirPods, mais le constructeur n’est pas le seul à avoir du mal à commercialiser des écouteurs vraiment sans-fils. Ainsi, Bragi a présenté The Headphone en septembre, quelques jours avant le keynote où l’on découvrait les écouteurs d’Apple. Et pourtant, ils viennent tout juste d’être commercialisés, quelques semaines après les AirPods.

Le boîtier permettra de recharger les écouteurs, mais il ne contient pas de batterie pour le faire en déplacement. Cliquer pour agrandir

Comptez 170 €, dix de moins que chez Apple (mais 20 de plus que ce qui était annoncé à l’origine), pour cette paire d’écouteurs Bluetooth sans fil qui devrait être livrée d’ici deux semaines, quatre de moins que chez Apple. Six heures d’autonomie annoncées et pas de boîtier pour recharger les écouteurs dans la journée, ce qui est sans conteste un point noir.

Les contrôles physiques devraient convenir à tous ceux qui n’apprécient pas Siri sur les AirPods. Par ailleurs, ces écouteurs entrent plus profondément dans l’oreille et isolent mieux du bruit environnant. Si vous voulez commander une paire, c’est sur le site officiel de Bragi que cela se passe.

Accédez aux commentaires de l'article