AR/VR : Apple recrute pour sa « prochaine génération de plateformes informatiques »

Félix Cattafesta |

Apple recherche un ingénieur logiciel pour travailler dans le domaine de l'AR/VR, et celui-ci aura pour mission de « rechercher et développer un tout nouveau paradigme pour les applications ». L'annonce a été partagée sur Twitter par Hayden Lee, un responsable de l'ingénierie logicielle AR/VR chez Apple. L'offre a été publiée le 6 décembre et le poste est basé à Cupertino en Californie.

Dans la fiche de présentation du poste, l'entreprise ne cache pas ses ambitions pour ce qu'elle considère être sa « prochaine génération de plateformes informatiques interactives » :

Ce rôle vous poussera à sortir des sentiers battus et à résoudre des problèmes incroyablement ambitieux et intéressants dans l'espace AR/VR. Vous aurez accès à une grande variété de frameworks et de services internes qui vous permettront de créer des logiciels profondément intégrés dans nos systèmes d'exploitation.

Apple recherche beaucoup de monde pour son département AR/VR : 65 postes sont actuellement à pourvoir si on se fie au site de recrutement. À côté de cela, les rumeurs évoquent une présentation du premier casque dédié dès l'année prochaine. La production commencerait fin 2022.

Accédez aux commentaires de l'article