Apple se dote d'un patron pour son marketing de la réalité augmentée

Florian Innocente |

Apple a confié à Frank Casanova, l'un de ses vétérans, la charge du marketing produit mondial de tout ce qu'elle fait en matière de réalité augmentée.

Bloomberg a remarqué le changement de titre survenu il y a un mois pour ce cadre qui a fait ses premiers pas chez Apple en 1988. Frank Casanova avait précédemment comme titre "Senior Director, iPhone Partner Marketing", le lien entre Apple et les opérateurs.

Frank Casanova à l'époque de QuickTime 6.3, via k-tai.watch.impress.co.jp

Durant de nombreuses années il a frayé dans l'actualité de QuickTime, des formats audio et vidéo et il fut à la tête de l'équipe R&D de l'Advanced Technology Group, juste avant le retour de Steve Jobs.

Tim Cook n'a cessé depuis ces toutes dernières années de promettre un grand avenir à la réalité augmentée et des démos sont toujours faites à un moment ou un autre des keynotes. Désormais il y a officiellement une personne pour promouvoir cette activité à grande échelle.

Accédez aux commentaires de l'article