Premier coup d'œil sur l'Apple Watch Series 3 en acier inoxydable (42 mm)

Mickaël Bazoge |

Les stocks d’Apple Watch Series 3 en aluminium ont été suffisants pour assouvir la demande durant le lancement de la nouvelle génération la semaine dernière. Ça n’a pas été le cas pour les modèles en acier inoxydable, en particulier pour les boîtiers 42 mm : même en réservant son modèle à 9h01 pétantes à l’ouverture des précommandes, la livraison s’affichait entre le 6 et le 13 octobre. Et rapidement à plusieurs semaines…

Apple a toutefois accéléré la cadence de la production, et c’est finalement aujourd’hui que nous avons reçu notre Apple Watch 42 mm en inox avec bracelet sport blanc. Un modèle facturé 699 € (649 € pour la version 38 mm).

Cliquer pour agrandir

Sans surprise, Apple livre la montre dans la traditionnelle boîte cubique réservée aux boîtiers en acier inoxydable (les modèles en alu sont fournis dans une boîte parallélépipédique). À l’intérieur, on trouve l’Apple Watch enroulée autour de son bracelet, qui trône au centre de l’emballage. La boîte en plastique qui contenait la montre a disparu avec la Series 3.

Cliquer pour agrandir
Pas de révélation non plus concernant les accessoires fournis : chargeur 5 watts, galet de recharge cerclé de métal, morceau de bracelet supplémentaire au milieu de la paperasse. Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Avec l’Apple Watch Series 3 en alu (38 mm). Cliquer pour agrandir

Si l’envie vous prenait de craquer pour ce modèle, sachez qu’il n’existe qu’en version cellulaire (rien n’oblige cependant à être client d’Orange pour en profiter, l’activation de la connexion cellulaire n’étant pas obligatoire). Actuellement, la disponibilité des deux boîtiers est de 3 à 4 semaines.

Accédez aux commentaires de l'article