Powerbeats Pro : un délai pour le lancement des précommandes dans plusieurs pays européens

Mickaël Bazoge |

Beats commercialise ses Powerbeats Pro à pas comptés. Les nouveaux écouteurs sportifs équipés de la puce H1 (la même que dans les AirPods 2e génération) ont fait leur apparition dans les rayons des Apple Store américain et canadien au mois de mai, et il a fallu attendre la toute fin du mois dernier pour que le produit soit disponible en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

En Belgique, les Powerbeats Pro seront pour le mois de juillet.

Le constructeur aurait dû ouvrir les vannes des précommandes en juin pour plusieurs autres pays, dont la Belgique, l’Italie, l’Autriche, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne, la Suède, le Mexique ainsi qu’une poignée de marchés en Asie. Pour les utilisateurs de ces pays désireux de se déchirer avec les Powerbeats Pro, il faudra prendre son mal en patience.

Les différents sites régionaux du constructeur affichent en effet des précommandes pour le mois de juillet. Et si l’expérience française dit quelque chose de Beats, c’est que la filiale d’Apple peut attendre jusqu’au tout dernier jour du mois pour tenir ses promesses. Seul le coloris noir sera proposé dans un premier temps, les trois autres couleurs (crème, vert et bleu) étant toujours annoncées pour cet été.


Pour aller plus loin :
Accédez aux commentaires de l'article