Avez-vous déjà contacté un SAV pour vos AirPods ?

Florian Innocente |

Un problème d'autonomie, une connexion qui déraille, un écouteur qui grésille… les problèmes que l'on peut rencontrer avec des AirPods prennent des formes variées. Certains disparaissent comme ils sont venus, d'autres pas.

Apple a d'ailleurs mis en place un programme de service en cas de grésillement des AirPods Pro, un programme qui a été prolongé signe que des soucis existent bel et bien.

Apple prolonge le programme de service pour les AirPods Pro qui grésillent

Au vu de la popularité de ces écouteurs, nous nous demandions quelle était la proportion, parmi vous qui en êtes équipés, de ceux qui n'ont pu faire autrement que de contacter un SAV pour régler leur problème. Ou au contraire, si votre relation avec vos AirPods a été jusque-là un long fleuve tranquille.

Avez-vous déjà contacté un SAV pour vos AirPods ?

Oui, à cause de la batterie
8% (188 votes)
Oui, pour un autre problème (grésillement…)
49% (1088 votes)
Oui, pour un écouteur perdu
2% (46 votes)
Non, jamais
40% (891 votes)
Total des votes : 2213
Accédez aux commentaires de l'article