Humane : il faudra attendre encore un peu avant de jouer avec l’AI Pin

Félix Cattafesta |

L’AI Pin prend du retard. Initialement prévu pour mars 2024, le premier produit d'Humane (une start-up fondée par des anciens d’Apple) n’arrivera pas avant la mi-avril. Cette espèce de badge connecté vendu 699 $ promet de rendre tout un tas de service grâce à l’IA générative.

La mauvaise nouvelle a été annoncée sur Twitter par le chef des médias de la start-up, qui précise que les premières palettes quitteront les usines à la fin mars. L’AI Pin arrivera donc à la mi-avril chez ceux ayant passé une précommande, et « rapidement après » chez les autres. Les commandes ne peuvent être effectuées qu’aux États-Unis pour le moment, et le produit ne devrait pas arriver tout de suite sur le Vieux Continent étant donné qu’il est lié à un abonnement T-Mobile facturé 24 $ par mois. L’entreprise a précisé qu'elle offrait désormais trois mois d’abonnement aux clients passant commande avant le 31 mars.

Dévoilé en novembre dernier, l’AI Pin se présente comme une alternative au smartphone reposant sur l’intelligence artificielle. Sans écran, l’utilisateur interagit avec par la voix, des gestes ou grâce à un petit picoprojecteur affichant des éléments dans le creux de la main. Il peut servir à envoyer un message, lire de la musique, téléphoner ou répondre à des questions. Une caméra est intégrée, permettant d’enregistrer des moments qui sont par la suite consultables via une interface web.

Accédez aux commentaires de l'article