Apple Watch : toujours beaucoup de tension sur les expéditions

Mickaël Bazoge |

La nouvelle gamme d’Apple Watch est censée être disponible en Apple Store depuis belle lurette maintenant, mais dans les faits il existe toujours des délais, en particulier pour une bonne partie des Series 2. C’est notamment le cas pour les boîtiers en aluminium les plus classiques, mais aussi pour la plupart des modèles en acier inoxydable et la collection Nike+ dont les expéditions sont assurées entre le 3 et le 8 février. Les Series 1 n’ont elles aucun problème de stock et toutes les configurations sont expédiées dès aujourd’hui.

Il y a même une poignée de Series 2 dont les stocks sont tout simplement épuisés. Si vous cherchiez un boîtier alu or avec bracelet nylon jaune et gris, ou des boîtiers acier avec bracelet cuir bleu nuit ou boucle moderne, il est trop tard.

Vous aurez plus de chance si votre préférence se porte sur des boîtiers or rose (bracelet nylon café ou orange), ou encore le boîtier acier bracelet boucle classique, qui affichent des expéditions à partir du 30 janvier. Le modèle Edition en céramique est lui envoyé dès aujourd’hui.

Les stocks de la collection Hermès sont eux aussi au plus bas. En fait, à l’exception des modèles dotés de bracelets simple tour barénia (42 mm seulement), epsom et double tour barénia qui sont expédiés dès demain, toutes les autres configurations sont marquées comme indisponibles.

Accédez aux commentaires de l'article