Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Vision Pro : nos photos du lancement dans les Apple Store américains

Florian Innocente

vendredi 02 février 2024 à 14:24 • 65

Apple Vision

Cette fois c'est parti, le Vision Pro, la porte d'entrée d'Apple dans l'informatique spatiale est sorti. Dans les Apple Store américains, tout le week-end, les curieux peuvent s'inscrire, en venant sur place, pour profiter d'une démonstration personnelle d'une durée de 30 minutes, tandis que les unités précommandées vont arriver chez leurs nouveaux propriétaires.

La page d'accueil d'apple.com a fait place nette pour la vedette du jour.

En proposant ce week-end de découverte sur le principe du premier arrivé, premier servi, Apple récrée ces files d'attente devant ses boutiques, qui étaient devenues habituelles lors des lancements des premières générations d'iPhone. D'un store à l'autre toutefois — puisque tous sont concernés — il pouvait n'y avoir aucune attente et peu de monde pour le casque. Tim Cook s'est rendu à l'Apple Store de la 5e Avenue à New York, accompagné notamment de Greg Joswiak, son bras droit chargé du marketing produit et Deirdre O’Brien la patronne des Apple Store.

De part et d'autre du cube de verre sur lequel une silhouette de Vision Pro a été accrochée, deux files d'attente ont été formées, pour les clients qui avaient précommandé et pour les curieux. Le Vision Pro est officiellement disponible depuis 14h (heure française).

Crédit : Paul Hudson.

Le lancement du Vision Pro à l'Apple Store de Brickell City Centre, à Miami, avec sa table de présentation dédiée.

Merci François.

Les premiers essais du casque par les visiteurs et clients, guidés par les employés du magasin.

Le casque est apporté sur un plateau, comme un plat. Crédit : Christian Selig.
L'appareil avec lequel on peut faire analyser ses lunettes afin de choisir les bons inserts Zeiss.

La Travel Case du Vision Pro pour transporter le casque et sa batterie. Elle est vendue la somme rondelette de 199 $.

Une fois le casque acheté on peut ajouter des accessoires, Belkin a été le partenaire privilégié d'Apple pour ce lancement avec son clip pour accrocher la batterie externe sur soi. Il vaut 49,95 $.

Tim Cook accueillait les clients à la boutique de la Cinquième avenue.

Tim Cook a partagé sur X quelques photos de son service de presse.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

watchOS 26 apporte les notifications d’hypertension sur plusieurs Apple Watch

12:21

• 21


Faut-il craquer pour l’Apple Watch Ultra 3 ?

07:21

• 48


iOS 26 : les six nouveautés pour vos AirPods

15/09/2025 à 20:30

• 22


visionOS 26 est disponible en version finale

15/09/2025 à 19:12

• 10


watchOS 26 est disponible en version finale

15/09/2025 à 19:12

• 11


Revue de test des AirPods Pro 3 : une formule aboutie pour un mode traduction perfectible

15/09/2025 à 15:56

• 34


iOS 26 et macOS Tahoe 26 : Apple joue gros aujourd'hui avec Liquid Glass

15/09/2025 à 08:52

• 97


Les boites des nouveaux iPhone se montrent

15/09/2025 à 06:23

• 20


Apple propose enfin un éditeur de séances d’entraînement dans iOS 26

13/09/2025 à 07:30

• 49


iPhone 17, Apple Watch, AirPods Pro 3 : les délais sur l’Apple Store sont en majorité vers mi-octobre

12/09/2025 à 21:25

• 64


Précommandes pour les AirPods Pro 3, Apple Watch SE 3, Series 11 et Ultra 3

12/09/2025 à 18:07

• 24


Les Beats Powerbeats Pro 2 s'améliorent avec iOS 26 pour rattraper les AirPods Pro 3

12/09/2025 à 17:40

• 6


Protéger son iPhone 17 sans le dénaturer ? Une marque française a trouvé la solution 📍

12/09/2025 à 13:04

• 0


Le MacBook Air original s’est discrètement invité dans la présentation de l’iPhone Air

12/09/2025 à 09:49

• 26


L’Apple Store ferme ses portes avant les précommandes iPhone 17 prévues pour 14 heures

12/09/2025 à 09:32

• 36


Apple : une deuxième salve de nouveautés se prépare pour l’automne

12/09/2025 à 07:50

• 30