Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Vision Pro : nos photos du lancement dans les Apple Store américains

Florian Innocente

vendredi 02 février 2024 à 14:24 • 65

Apple Vision

Cette fois c'est parti, le Vision Pro, la porte d'entrée d'Apple dans l'informatique spatiale est sorti. Dans les Apple Store américains, tout le week-end, les curieux peuvent s'inscrire, en venant sur place, pour profiter d'une démonstration personnelle d'une durée de 30 minutes, tandis que les unités précommandées vont arriver chez leurs nouveaux propriétaires.

La page d'accueil d'apple.com a fait place nette pour la vedette du jour.

En proposant ce week-end de découverte sur le principe du premier arrivé, premier servi, Apple récrée ces files d'attente devant ses boutiques, qui étaient devenues habituelles lors des lancements des premières générations d'iPhone. D'un store à l'autre toutefois — puisque tous sont concernés — il pouvait n'y avoir aucune attente et peu de monde pour le casque. Tim Cook s'est rendu à l'Apple Store de la 5e Avenue à New York, accompagné notamment de Greg Joswiak, son bras droit chargé du marketing produit et Deirdre O’Brien la patronne des Apple Store.

De part et d'autre du cube de verre sur lequel une silhouette de Vision Pro a été accrochée, deux files d'attente ont été formées, pour les clients qui avaient précommandé et pour les curieux. Le Vision Pro est officiellement disponible depuis 14h (heure française).

Crédit : Paul Hudson.

Le lancement du Vision Pro à l'Apple Store de Brickell City Centre, à Miami, avec sa table de présentation dédiée.

Merci François.

Les premiers essais du casque par les visiteurs et clients, guidés par les employés du magasin.

Le casque est apporté sur un plateau, comme un plat. Crédit : Christian Selig.
L'appareil avec lequel on peut faire analyser ses lunettes afin de choisir les bons inserts Zeiss.

La Travel Case du Vision Pro pour transporter le casque et sa batterie. Elle est vendue la somme rondelette de 199 $.

Une fois le casque acheté on peut ajouter des accessoires, Belkin a été le partenaire privilégié d'Apple pour ce lancement avec son clip pour accrocher la batterie externe sur soi. Il vaut 49,95 $.

Tim Cook accueillait les clients à la boutique de la Cinquième avenue.

Tim Cook a partagé sur X quelques photos de son service de presse.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €

15:30

• 9


watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

15:06

• 35


Une vidéo inédite révèle la vision de Steve Jobs pour Pixar

07:10

• 26


AirPods Pro 3 : un nouveau firmware en bêta pour les développeurs

18/11/2025 à 21:17

• 0


Une ode à l'impression 3D des boîtiers d'Apple Watch en titane

18/11/2025 à 19:20

• 14


Cloudflare en panne, de nombreux sites web et services inaccessibles 🆕

18/11/2025 à 15:40

• 67


iOS 26.2, macOS 26.2 et les autres : bêta 3 pour les développeurs et bêta 2 publique 🆕

17/11/2025 à 22:00

• 41


Un fond d’écran exclusif pour fêter l’ouverture d’un nouvel Apple Store à Pékin

17/11/2025 à 21:24

• 6


Rumeur : l’Apple Watch pourrait patienter jusqu’en 2028 pour un nouveau design

17/11/2025 à 16:53

• 20


Même en promotion, les AirPods Pro 2 valent-ils encore le coup ?

17/11/2025 à 10:25

• 29


LibrePods débloque les fonctions des AirPods réservées à iOS sur Android

17/11/2025 à 10:10

• 3


Fitness+ : vers une integration dans Health+ ?

17/11/2025 à 06:23

• 9


Beats Studio Pro à 189 €, Beats Pill à 95… Jusqu'a 50 % de réduction sur les produits Beats !

16/11/2025 à 23:00

• 16


Apple TV trouve un nouveau canal de diffusion : la porte du frigo

15/11/2025 à 11:00

• 44


Tim Cook pourrait quitter Apple dès 2026 !

15/11/2025 à 07:09

• 242


L’ITC rouvre le dossier du capteur d’oxygène sanguin de l’Apple Watch, à la demande de Masimo

14/11/2025 à 21:00

• 3