Snowy va devenir une app compagnon officielle pour Spotify

Mickaël Bazoge |

Spotify n’est toujours pas disponible sur watchOS, mais au moins les utilisateurs du service de streaming équipés d’Apple Watch pourront se servir de Snowy : cette app tierce a reçu le blanc-seing de Spotify. Le développeur Andrew Chang travaille en effet avec le SDK officiel du service pour iOS, et au travers de ce partenariat, son application va bénéficier de l’expertise et des outils utilisés par Spotify.

Cliquer pour agrandir

Malheureusement, Chang ne peut pas s’engager sur une date de lancement de son application, ni sur les fonctionnalités qui seront disponibles. Le site web promet néanmoins un mode hors ligne, une complication, le contrôle de Spotify via Siri et des gestes du poignet. De fait, Snowy va devenir une application compagnon « officielle » pour Spotify sur l’Apple Watch.

Nous avions testé Snowy bien avant cette annonce, et nous avions relevé plusieurs difficultés comme le transfert et la synchronisation très longs des listes de lecture et l’impossibilité de gérer les playlists depuis l’application. On verra si la future version « officielle », aidée par les outils maison de Spotify, parviendra à faire sauter ces bouchons.

Tags
avatar

jpe47

Comment on fait pour le tester
SVP ?

avatar

Pomme2Poule

Super nouvelle pour son développeur ! 😊

avatar

STEVENSTARCKM

Excellente nouvelle...

CONNEXION UTILISATEUR