Les bracelets métalliques de Juuk ne sont pas compatibles avec l'Apple Watch Series 4

Mickaël Bazoge |

L’Apple Watch Series 4 est compatible avec tous les anciens bracelets d’Apple. C’est une bonne nouvelle pour tous ceux — et ils sont nombreux — à avoir investi des sommes folles pour ces accessoires. Malheureusement, certains bracelets tiers ne s’accordent pas du tout avec les nouvelles montres. C’est le cas de ceux fabriqués par Juuk.

Ça coince entre cette Series 4 et le bracelet Vitero de Juuk.

Le fabricant spécialiste des bracelets métalliques prévient que ses produits ne sont pas compatibles avec la Series 4. Apple a « changé quelque chose » dans le système d’installation des bracelets, il suffit d’une différence de 0,05 mm pour que les attaches de Juuk ne puissent plus se glisser normalement ou se connecter à l’intérieur de la montre. Dans ce cas là, mieux vaut ne pas forcer.

L’accessoiriste doit donc revoir les attaches métalliques qu’il produit (ce ne sont pas des modèles inox certifiés Apple car Juuk les adapte aux couleurs de ses bracelets). L’opération va sans doute demander deux à trois mois de travail, et en l’état le fabricant conseille de ne pas acheter de bracelets métalliques pour le moment. Les modèles en cuir sont eux bel et bien compatibles avec la Series 4, ils utilisent en effet les attaches standard d’Apple.

Source
Merci Philippe
avatar sad me | 

? Apple leur on mis un stop à ces immondes bracelets il était temps !?

avatar Regios73 | 

@sad me

C’est un jugement, pas un fait.
Regarde la fashon week et on en reparle !

avatar corben | 

« Malheureusement, certains bracelets tiers ne s’accordent pas du tout avec les nouvelles montres »

Correction suggérée

« Certains bracelets tiers ne s’accordent pas du tout avec les Apple Watch » point

;)

avatar Nesus | 

En même temps quelle idée de réinventer la roue... c’est chiant à mettre chiant à retirer et maintenant, j’apprends que c’est même pas compatible... 150€ de mis à la poubelle...

avatar denisnone | 

Il suffit juste de fraiser un peu le bracelet au niveau du raccordement. Ou façonner. Il faut juste avoir des amis qui savent le faire et qui ont des équipements au travail. ?
0.05 mm c’est rien.

avatar stefhan | 

@denisnone

Y a sûrement une solution oui !

Je verrai bien le fabricant faire une proposition de fraisage pour quelques euros seulement.

Ce serait un joli coup pour leurs clients.

avatar povpom | 

@stefhan

+1.
Il n’y a rien d’inaccessible si la marge est si faible. « Cher client, vous prenez en charge les frais de port, on s’occupe du reste » serait une bonne attitude.

avatar stefhan | 

A ceux qui n’aiment pas : personnellement j’aime bien. Si j’avais une AW, je prendrai certains de leurs bracelets dont le Vittero en question.

avatar Themasck | 

la société JUUK est a Hong-Kong

CONNEXION UTILISATEUR