Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les Beats Solo 4 et Beats Solo Buds seront présentés la semaine prochaine

Christophe Laporte

Sunday 28 April 2024 à 16:55

Audio

Apple présentera la semaine prochaine deux nouveaux produits de sa gamme Beats : le Beats Solo 4 et les Beats Solo Buds. L’annonce de cette nouvelle gamme est prévue pour le 30 avril. On ignore si ces produits seront cités pendant le keynote, mais leur commercialisation ne fait guère de doute. Android Headlines, à l’origine du scoop, a publié ce qui semble être les vidéos promotionnelles de cette nouvelle gamme.

Vendu 199 $, le Beats Solo 4 pourra être utilisé via un câble Jack, via un câble USB-C (avec gestion du mode compression audio sans perte) ou en Bluetooth. À l’image des AirPods Pro, ce casque gérera l’audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, le tout avec une autonomie qui devrait approcher les 50 heures. Le Beats Solo 4 dispose également d’un mode recharge rapide particulièrement efficace. Une recharge de 10 minutes permettra d’obtenir jusqu’à 5 heures d’autonomie.

L’appareil est conçu pour fonctionner aussi bien sur Android qu’iOS. Relié à un iPhone, il saura exploiter les technologies propres à Apple, comme Siri, Find My ou le mode partage audio. Il devrait être disponible dès le 2 mai en trois couleurs (bleu, rose, et noir).

Beats Solo Buds : des écouteurs Bluetooth vendus 79,99 $

Pour maintenir ses ventes d’écouteurs sans fil, Apple ne cesse de s’intéresser à l’entrée de gamme. Avec les Beats Solo Buds, la firme de Cupertino franchit un nouveau palier. Ils seront vendus 79,99 $. C’est 20 $ de moins que les AirPods et 70 $ de moins que l’entrée de gamme actuelle chez Beats.

La boite comprendra 4 tailles d’embouts (XS, S, M, et L). Outre le prix, l’autre changement, c’est le passage à l’USB-C pour le boitier de charge. L’autonomie annoncée est de 18 heures. Le boitier est présenté comme étant nettement plus compact que les autres modèles produits par Beats.

Les Solo Buds seront capables de s’appairer facilement aussi bien à iOS qu’à Android. Personnalisable, le bouton b permettra de commander les écouteurs (activer le mode réduction de bruits, convoquer Siri…). Les Solo Buds seront disponibles début juin en quatre couleurs : noir, gris, rouge et violet.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner