Garmin un peu plus fashion pour les Vivofit 3 et Vivoactive HR

Mickaël Bazoge |

Les bracelets de Garmin se destinent aux sportifs qui n’ont que faire des fanfreluches : on ne plaisante pas avec les performances. Les produits à porter du constructeur sont très sérieux, sans doute un peu trop alors qu’une partie de l’industrie s’oriente vers des objets plus fashion. Garmin veut donc se mettre à la page, en proposant un renouvellement de ses gammes Vivofit et Vivoactive.

Le bracelet Vivofit 3 et son écran rétroéclairé est étanche (jusqu’à 50 mètres) et tiendra une bonne année sans changer de pile ; surtout, il mesure automatiquement l’activité du porteur (dont les niveaux d’intensité lors de l’effort), sans qu’on lui demande rien. Garmin apporte une touche mode avec une collection Style et des bracelets imaginés par le designer Jonathan Adler.

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La Vivoactive HR revoit aussi son design avec une forme plus passe-partout que le précédent modèle qui ne faisait aucun mystère de son statut de smartwatch pour sportifs geeks. Ce nouveau modèle intègre un cardiofréquencemètre optique, un altimètre, une plus grande autonomie (13 heures), la mesure automatique de l’activité physique, et conserve son GPS.

Le bracelet Vivofit 3 coûte 120 €, avec des bracelets supplémentaires à 40 €. La Vivoactive HR est proposée à 270 €, avec une disponibilité au premier trimestre.


avatar Thegoldfinger | 

"une plus grande autonomie (13 heures)" ???

On a pas la même définition de grande autonomie je crois ^^

avatar Terragon | 

Les bracelets ont un design étranges.

avatar guigus31 | 

Eeerk !!!

avatar expertpack | 

Jonathan Adler a des gouts de chio....

avatar waldezign | 

Garmin+Soupline=

avatar sdick | 

13h pour une montre avec cardio et GPS c'est très bien, et pas de concurrence avec l'Apple Watch qui n'est pas étanche et n'a pas de GPS.

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