Un bracelet sportif chez TomTom

Mickaël Bazoge |

Après avoir régné sur les tableaux de bord des voitures, TomTom veut conquérir les poignets. Le spécialiste du GPS avait lancé l’an dernier le Spark, un produit au design proche d’une montre connectée ; à l’occasion de l’IFA, le constructeur en remet une couche avec le TomTom Touch.

Ce bracelet se destine d’abord et avant tout aux plus sportifs qui veulent rester en forme ; en plus des fonctions de mesure de l’activité physique (calories brûlées, distance parcourue, …), le produit prend en charge le suivi du sommeil et la fréquence cardiaque, et il peut aussi mesurer la masse grasse et le pourcentage de muscle. L’écran tout en hauteur est tactile. Sachez aussi que le bracelet est étanche.

Image WareableCliquer pour agrandir

Le Touch, qui promet une autonomie de 7 jours, s’accompagne évidemment d’une application mobile qui conserve les précieuses données. Le produit est en précommande au prix de 149 €.


avatar akaaw | 

Belle copie de la Miband de XIAOMI

avatar ddrmysti | 

Sachant que par définition, un produit de xiaomi est une copie d'un produit qui a du succès, je ne suis pas certain qu'on peut lancer la pierre à tom tom.
Par contre pour avoir acheté un xiaomi mi band 2, je suis extrêmement déçu par le produit, bien trop frustrant et limité. J'étais bien plus satisfait de ma smartwatch chinoise à peine plus chère mais qui faisait beaucoup plus. Le seul avantage c'est l'autonomie.
Maintenant que j'ai testé le bas de gamme chinois, j'ai hâte de passer à la vitesse supérieur et de pouvoir m'offrir une apple watch 2.

avatar DrStrange | 

Mesurer la masse grasse et le pourcentage de muscle à partir du poignet??

JE suis impatient et curieux de savoir comment....

avatar Maximus | 

Tous ces bracelets ne servent à rien et vous y perdrez votre argent car il finira au fond de votre tiroir à un moment où l'autre. Les marques n'ont toujours pas compris la chose la plus importante : la quantification des données ne sert à rien si elle ne sont pas accompagnées de conseils. Autrement dit des appareils intelligent capables de vous dire quoi faire /mesures. Sinon savoir que je trouve à 100bpm en courant ou me dire que j'ai gagné 10kcal ne sert à rien ! Par contre me dire qu'il faut que je modifie mon allure ou que j'intensifie mes effort est un vrai plus !! A bon entendeur !

avatar 0MiguelAnge0 | 

@Maximus :
100bpm en courant... Une marche rapide plutôt...

avatar joshual | 

@Maximus :
Ca c est les différentes apps "sportive" qui s en occupent. La montre qu un capteur que l on peut consulter en temps réels. Les apps de coaching sont là pour le reste.

avatar martinx | 

@Maximus :
Pas mieux

avatar Le docteur | 

@Maximus :
Parle pour toi. Tu veux un coach, c'est ton droit et c'est la mode. Mais d'autres savent ce qu'ils ont à faire et détestent qu'une machine vienne les faire chier avec des conseils bidons.
Ce qui est nécessaire, c'est que les gens apprennent à se prendre en main et sortent de cette logique moutonnière du coaching

avatar CyrilLaurence | 

@maximus :
Après 1 an 1/2 D utilisation de mon MiBand, j en suis toujours content !!!
Et le truc top, C est que ca m aide à me lever tout les matins !!!!

CONNEXION UTILISATEUR