Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

watchOS 4.3 est disponible : toutes les nouveautés

Florian Innocente

Thursday 29 March 2018 à 19:04 • 32

Apple Watch

watchOS, le système de l'Apple Watch passe en version 4.3 et gagne de petites améliorations visibles en surface. Les anneaux d'Activité font leur entrée parmi la poignée de sources d'informations prévues pour alimenter le carousel du cadran Siri. À côté des anneaux sont indiqués les valeurs de "M'entrainer" et "Me lever".

Les anneaux d'Activité dans le cadran Siri

Si vous n'avez que faire ces informations dans ce cadran, ouvrez l'app Watch sur votre iPhone, puis tapez sur le cadran Siri dans les réglages et désactivez cette source de données.

Ensuite, le mode Table de nuit n'a plus besoin que la montre soit orientée à l'horizontale pour s'afficher. C'est très bien pour les supports de recharge qui présentaient la montre verticalement et ne pouvaient procurer cet affichage. Outre une animation différente lorsque ce mode se met en marche, un tap sur l'indicateur de charge en cours montrera le niveau de remplissage de la batterie avec une valeur chiffrée.

Le mode Table de nuit marche avec la montre tournée verticalement
Touchez l'éclair pour avoir le niveau de charge

Enfin, il faut signaler le retour du lecteur musical pour contrôler ses écoutes sur Apple Music. Et puis il y a eu un petit changement dans l'animation de chargement des apps. Trois fois rien mais c'est nouveau.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner