Juuk adapte ses bracelets métalliques à l'Apple Watch Series 4 de 44 mm

Mickaël Bazoge |

Juuk, qui produit des bracelets pour l’Apple Watch très inspirés du modèle à maillons d’Apple, a mis à jour une partie de son catalogue. En cause, les attaches de certains modèles métalliques qui s’adaptaient mal aux nouveaux boîtiers de la Series 4, en particulier le modèle 44 mm (lire : Les bracelets métalliques de Juuk ne sont pas compatibles avec l'Apple Watch Series 4).

Le Ligero est parfaitement adapté à la Series 4 (40 mm) de Christophe.

Si les bracelets d’Apple et bon nombre de modèles tiers peuvent être utilisés indifféremment dans les Apple Watch 38/40 mm et 42/44 mm, ceux de Juuk coinçaient en raison d’un tout petit changement opéré par Apple. Le connecteur des Series 4, qui permet à l’attache du bracelet de se fixer à l’intérieur de la montre, a été déplacé de… 0,6 mm. Il a donc fallu retourner à la table à dessin pour revoir les attaches et les faire produire.

Deux gammes Juuk offrent désormais des modèles compatibles avec la Series 4 : plusieurs bracelets Vitero, ainsi que des Ligero, tous bien adaptés aux boîtiers de 42 mm (Series 0, 1, 2 et 3) et 44 mm (Series 4). D’autres modèles vont être mis à jour dans les prochaines semaines.

avatar NEWIPHONE76 | 

Pas donnés !!!

avatar iPhil68 | 

Merci pour cette information; je viens de faire la demande à JUUK pour le remplacement des connecteurs de mon bracelet Vitero. Je vais pouvoir passer à la série 4 en conservant ce bracelet que je trouve magnifique et très bien réalisé.
Ils acceptent de fournir gratuitement une solution à un problème dont ils ne sont pas responsable; cela mérite d'être noté.

Cordialement.

avatar Malouin | 

@iPhil68

Effectivement ! Quand on dit que c’est « cher », il faut tout mettre en perspectives ! La qualité de fabrication et le SAV...

avatar chriseg | 

Ce sont des beaux produits, je suis très content de mon bracelet

CONNEXION UTILISATEUR