Un trophée Mois du cœur à décrocher le 14 février sur l'Apple Watch

Florian Innocente |

Tout au long de février, Apple va célébrer le "Mois du cœur", une campagne de lutte contre les maladies cardio-vasculaires, et sur les moyens de les prévenir, qui a sa propre journée, le 14 février, en clin d'œil à la Saint Valentin. Plusieurs choses sont prévues dans les apps de la Pomme.

À cette date, et comme tous les ans maintenant, un trophée « Défi mois du cœur » pourra être décroché en fermant tout simplement son anneau vert d'activité (en échange de 30 minutes d'efforts durant la journée). Fitness+ aura une compilation de séances d'une demi-heure pour atteindre cet objectif. Des autocollants animés seront, comme à chaque fois aussi, distribués avec le trophée.

Des contenus liés à cet événement vont être également mis en avant sur l'App Store, dans Livres, dans Podcasts et au travers d'une sélection de films et d'émissions dans l'app TV. Cela pourrait toutefois varier d'un pays à l'autre.

Apple a aussi prévu d'augmenter ses tarifs de reprises d'Apple Watch d'occasion en Apple Store lorsqu'on veut s'équiper d'une nouvelle. Mais cette incitation ne sera proposée qu'en Italie, en Espagne, en Allemagne, aux Émirats arabes unis ainsi qu'en Amérique du Nord.

Le défi nouvel an lunaire 2022 est finalement disponible partout

Le défi nouvel an lunaire 2022 est finalement disponible partout


Source
Tags
avatar Furious Angel | 

Va falloir se bouger en février.

Du coup obtenir ce trophée fera automatiquement obtenir celui du nouvel an chinois (groupons nos efforts, ne faisons pas du sport pour rien)

CONNEXION UTILISATEUR