Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les Apple Watch (Hermès) sont indisponibles à la vente sur l'Apple Store 🆕

Christophe Laporte

Monday 04 September 2023 à 10:00

Apple Watch

Mise à jour : les commandes d'Apple Watch Ultra sont de nouveau possibles mais pas moyen de mettre dans le panier un autre modèle.

En milieu de matinée il n'y a que les modèles Hermès que l'on ne peut plus commander. Pour les autres familles c'est le retour à la normale.


Article du 4 septembre

À l’approche du keynote de rentrée, on est habitué au fait que certains bracelets deviennent difficiles à trouver dans le commerce ou sur l’Apple Store. C’est le cas dans certains pays pour le bracelet à maillons. Notons que celui-ci est toujours disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes sur l’Apple Store France. Cela n’a rien de surprenant en soi, surtout que l’une des nouveautés de cette année, cela devrait être l’arrivée d’un nouveau type de bracelets.

Un nouveau type de bracelet accompagnerait l

Un nouveau type de bracelet accompagnerait l'arrivée des Apple Watch Series 9

Ce qui est plus surprenant, c’est qu’il n’est plus possible de commander sur la boutique en ligne d’Apple des Apple Watch. Impossible de mettre la main aussi bien sur une Apple Watch Series 8, une Ultra qu’une SE.

Le webmestre d’Apple a-t-il abusé sur le jus de pomme au moment de faire une mise à jour du site ou Apple n’a-t-elle tout simplement plus de stock ? Difficile de le dire pour le moment. Une chose est certaine : la situation dure depuis plusieurs heures maintenant !

Pour l’heure, c’est une spécificité de l’Apple Store. De nombreuses références sont toujours disponibles à la vente sur Amazon par exemple. Si cet arrêt des ventes venait à se confirmer, ce serait une grande première dans l’histoire de la montre connectée d’Apple. Et si c’était le cas, on peut peut-être envisager que la sortie des nouveaux modèles pourrait être accélérée par rapport à ce que la firme de Cupertino fait d’habitude.

merci à Danibook

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner