Test du casque Microsoft Surface Headphones 2
Microsoft, ce n’est pas que Windows et Office. Outre les ordinateurs et tablettes Surface, la firme de Redmond fabrique toute une gamme d’accessoires, dont le meilleur clavier ergonomique « grand public ». Voilà qu’elle s’intéresse même au monde de l’audio, puisqu’elle propose maintenant une paire d’écouteurs, ainsi qu’un casque. Oui, un casque frappé du logo de Microsoft. Alors, comment sonne-t-il ? La réponse dans notre test du Surface Headphones 2.

S’il existe un Surface Headphones 2, c’est qu’il existait un Surface Headphones, présenté en coup de vent en 2018. Comme son prédécesseur, le Surface Headphones 2 est construit en plastique doublé de plastique. Seuls quelques éléments internes sont fabriqués en métal, et encore, les glissières sont étonnamment fines. Pourtant, le Surface Headphones 2 est l’un des casques les plus lourds de sa catégorie, avec 290 grammes sur la balance et les oreilles.
Tiens pourquoi il y a un 😺 à côté du titre Actualités ? C’est la journée du chat ?
@John McClane
"C’est la journée du chat ?"
Oui nous célébrons nos amis les chats aujourd'hui! 😸
@DarkChocolâte
Cool je vais en parler au mien !
@John McClane
https://en.wikipedia.org/wiki/International_Cat_Day
Son seul avantage face aux leaders du marché est le pric... Je suis impatient de voir les tests du XM4 de Sony, qui a tout pour être la nouvelle référence, mais 100€ plus cher. Par contre il y a des promos sur le XM3, en dessous de 300€, ce qui est très intéressant !
Moi, j’attends avec impatience les AirPods Studio...
HAHA trop mimi le chat 😺
Je sais que c'est une image totalement faussée, mais le fait d'avoir "Microsoft" dans le nom du produit et le logo de Windows sur le côté, j'ai l'impression que le produit va se désagréger dans mes mains après 6 mois d'utilisation…
@AlexG
Moi je vois plutôt la petite voix qui te dit : « installation des mise à jour » avant le démarrage ou l’arrêt du casque 😉
@mapiolca
☺️🤯
@AlexG
Ou mieux : « Headphone à cessé de fonctionner, dites terminer la tâche ou attendre que le programme réponde »