Le responsable du marketing mondial d'Apple pour la réalité augmentée et le Vision Pro est parti en retraite. Pas de départ dramatique a priori puisque Franck Casanova a passé 36 ans chez Apple, un vétéran de la Pomme au sens propre du terme.
En 2019, alors que le Vision Pro était encore loin d'être dévoilé, mais que Tim Cook vantait déjà les mérites de la réalité augmentée, Casanova avait été chargé de préparer le marketing du futur produit. Ce cadre était un habitué des technologies en naissance chez Apple, tout au long de sa carrière, il a été une sorte d'évangéliste des nouveautés d'Apple.
Avant le retour de Steve Jobs, il était à la tête de l'équipe de l'Advanced Technology Group, il assurait des démonstrations de QuickTime ou de produits comme l'eMate, les Newton, Mac OS X. Il a également dirigé le marketing produit de l'iPhone auprès des partenaires d'Apple pendant 17 ans. Il était entré chez Apple en 1988 et ne l'avait quitté qu'un an, pour faire un tour chez MetaCreations (MetaTools, Bryce, Kai's Power Tools, etc.).