Pas de jaloux : watchOS 2.2 bêta 6 est au rendez-vous

Nicolas Furno |

Vous avez une Apple Watch ? Vous utilisez les bêtas de watchOS 2.2 pour le moment réservées aux développeurs et aux bêta-testeurs publics ? Vous pouvez mettre à jour votre montre ce soir !

Comme à chaque fois, la procédure est la même : mettez d’abord à jour votre iPhone sous iOS 9.3 bêta 6 qui a été publiée également ce soir, puis dans l’application dédiée à l’Apple Watch, vous pourrez initialiser l’installation de la nouvelle version. Comptez 15 Mo pour le téléchargement et un peu de patience pour installer tout ça…

La précédente version était sortie la semaine dernière. La version finale est attendue dans le courant du mois, probablement pendant la semaine du 21 mars. La grosse nouveauté de cette version n’intéressera que ceux qui peuvent s’offrir deux Apple Watch, puisque l’on peut désormais associer plus d’une montre à son téléphone. On a aussi quelques menus changements, notamment dans Plans.

Tags
avatar Happy74 | 

Vous savez s'il est possible de synchroniser une Apple Watch avec deux iPhones ?

avatar Lestat1886 | 

@Happy74 :
Je crois pas! Vu qu'il faut le faire lors de la configuration initiale. J'aurais bien aimé vu que j'utilise un ancien iphone comme ipod pour aller courir

avatar Simix | 

On peut pas tester en bêta public?

avatar LaPandRoro | 

Heu.... Erreur de votre part, c'est pas dispo en beta publique, ça ne l'a jamais été et donc seuls les devs y ont droit... Et j'espère vraiment avoir tord pour le coup et me faire bâcher et qu'on m'explique alors comment y avoir droit parce que rien n'y fait je trouve pas

avatar Simix | 

Il me semblait aussi

CONNEXION UTILISATEUR