Ce support pour Apple Watch charge aussi deux appareils USB

Nicolas Furno |

Signalé par le blog spécialisé Watchaware, ce support certifié pour l’Apple Watch conçu par Ugreen ne manque pas d’avantages. Pour commencer, il est fourni prêt à l’emploi, avec le chargeur magnétique indispensable à la montre. Ce qui veut dire que vous n’avez pas à utiliser celui qui est fourni par Apple dans la boîte, ce qui est pratique par exemple pour les voyages.

En fonction du bracelet, la montre est parfois bizarrement orientée, mais apparemment, cela ne pose pas de problème à lusage. Cliquer pour agrandir
En fonction du bracelet, la montre est parfois bizarrement orientée, mais apparemment, cela ne pose pas de problème à l’usage. Cliquer pour agrandir

Ensuite, il intègre à sa base deux ports USB capables de charger n’importe quel appareil, que ce soit un iPhone ou même un iPad. Cette fois, aucun câble n’est fourni, mais vous pouvez utiliser le câble Lightning fourni par Apple, ou bien un câble micro USB ou USB-C pour un appareil Android.

À l’usage, ce support permet effectivement de charger trois appareils en même temps. La montre est maintenue en hauteur et le mode table de nuit fonctionne bien, mais le blogueur note qu’en fonction des bracelets, l’Apple Watch sera dans une position parfois étrange. Dans son cas, le support est mieux adapté au bracelet milanais qu’au bracelet sport ouvert. Les bracelets les plus petits pourront aussi poser problème et c’est le plus gros défaut du support.

Reste que ce support est vendu 40 €, un excellent prix pour un produit certifié et qui intègre la base de recharge de l’Apple Watch. Si vous cherchez un support pour votre table de nuit, c’est peut-être la bonne solution !

avatar abioninho | 

Le Beats Wireless, la Anker Astro E1 et La Bose Mini SoundLink...

Il faut 3 ports USB...

avatar abioninho | 

Ajoutez à ça mon Xiaomi Mi band 2...

avatar House M.D. | 

À 40€, c'est encore raisonnable quand on voit le tarif de la plupart des autres...

avatar bbtom007 | 

Ok avec le bracelet sport mais avec le poids de celui en maillons la montre va se casser la gueule

avatar LordJizzus | 

Pas livrable en Suisse. Dommage.

avatar Tretrebien | 

Un peu encombrant pour emporter en voyage, non?

avatar r e m y | 

@tretrebien
Pour les voyages, tu utilises celui fourni par Apple. Je pense que c'est ce qu'il faut comprendre de cette remarque dans l'article.
(Les supports qui imposent d'utiliser le chargeur fourni par Apple, obligent à le redémonter quand tu pars en voyage et que tu as donc besoin d'emporter le chargeur avec toi)

avatar macnewbie007 | 

Et sinon à part le câble officiel Apple hors de prix y a des constructeurs tiers qui proposent des câbles de recharge ?

avatar enzo0511 | 

Reste à savoir si ça siffle ensuite
Le gros souci des chargeurs tiers qui proposent de la recharge USB c'est le sifflement ou grésillement

avatar Billytyper2 | 

@enzo0511

Certifié Apple, donc peut-être sans sifflement …?

avatar Thegoldfinger | 

Pas cher en tout cas.

CONNEXION UTILISATEUR