Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Est-ce qu’Apple va vendre les bracelets Nike+ sans montre ?

Nicolas Furno

Tuesday 18 October 2016 à 22:07

Apple Watch

C’est au détour de cette vidéo réalisée par un Vlogueur qu’une vendeuse d’une boutique Apple affirme que l’on pourra acheter un bracelet Nike+ sans l’Apple Watch qui va avec. Jusque-là, Apple a toujours présenté ce produit comme un tout : on choisit une combinaison de montre et de bracelet et si on veut changer, il faut tout racheter.

Alors, Apple compte-t-elle vraiment vendre les bracelets fort sympathiques des Apple Watch Nike+, sans les montres associées ? Pour commencer, disons-le : cette vendeuse a certainement répondu sans avoir vraiment l’information. Les vendeurs en Apple Store ne sont pas les premiers mis au courant et on le saura bien avant si on peut acheter un bracelet Nike+ seul, probablement sur le site d’Apple.

Néanmoins, la question est intéressante. Est-ce qu’Apple et Nike vont vendre des bracelets seuls pour tous les utilisateurs d’Apple Watch classiques ? Après tout, les bracelets Hermès ne sont pas réservés aux montres associés et vous pouvez en acheter un qui s’adaptera à n’importe quel modèle. On peut très bien imaginer le même scénario pour les bracelets Nike+, même s’il y aura probablement un décalage entre la commercialisation des montres et celle des bracelets seuls.

Et c’est une très bonne nouvelle, car ces bracelets en fluoroélastomère — la même matière que pour les modèles Sport — ajouré semblent très confortables, même pour les moins sportifs. Dans tous les cas, il y a un élément qui restera exclusif à ces montres : les cadrans conçus avec Nike. Rappelons que ces modèles seront commercialisés dans dix jours.

Source : Watchaware

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner