Apple a profité du marathon de New York, qui s’est tenu ce dimanche, pour faire la promotion de l’Apple Watch Nike+. S’il y avait bien un événement où se montrer, c’était effectivement celui-là : 52 000 courageux coureurs, des centaines de milliers de spectateurs, une grosse couverture médiatique… et à la clé, un record, celui du plus jeune vainqueur : l'Erythréen Ghyrmai Ghebreslassie a bouclé les 42,195 kilomètres en 2 heures 7 minutes et 41 secondes.
![](https://img.watchgeneration.fr/2016/11/macgpic-1478533378-34112538131576-sc-jpt.jpg)
L’Apple Watch était donc présente et bien visible sur un immense panneau publicitaire placé stratégiquement devant le centre des inscriptions et de récupération des dossards. Mais l’Apple Watch Nike+ était aussi impossible à manquer dès les tourniquets du métro :
![](https://img.watchgeneration.fr/2016/11/macgpic-1478533758-34493121998249-sc-jpt.jpg)
Dans les stations de métro proches de l’événement, on ne pouvait pas manquer les affiches d’Apple, pour l’iPhone par exemple.
![](https://img.watchgeneration.fr/2016/11/macgpic-1478533808-34542806465879-sc-jpt.jpg)
Source : Merci François !