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Apple Watch Series 3 : Orange demande à des clients de réactiver leur forfait cellulaire

Stéphane Moussie

Friday 15 December 2017 à 14:30 • 17

Apple Watch

Cette semaine, Orange a prévenu par SMS certains de ses clients qu’une action était nécessaire de leur part pour conserver la connexion cellulaire sur leur Apple Watch Series 3 :

Orange info : Mise à jour technique : pour rester en 4G sur votre Apple Watch, supprimez puis réactivez votre forfait cellulaire Orange.

La procédure est détaillée dans cette fiche d’assistance de l’opérateur. Seulement, la réactivation du forfait pose problème pour quelques abonnés (1, 2, 3). Il n’y a plus qu’à passer un coup de fil — avec son iPhone — au service client pour régler le souci.

L'un des utilisateurs qui a eu ce problème de remise en route nous a écrit : « J'ai enfin réussi à re-activer le forfait céllulaire en déjumelant l'Apple Watch, puis en recommançant toute la manip' d'installation/jumelage, comme si la montre sortait de la boite. Et c'est pendant la phase de configuration que la réactivation de la connexion cellulaire a fonctionné. Si ça peut aider ceux qui ont rencontré le même souci… tant mieux ».

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