Bandbreite : un gestionnaire pour les fans de bracelets d'Apple Watch

Florian Innocente |

Les amateurs et les collectionneurs impénitents de bracelets Apple Watch seront certainement intéressés par l'app Bandbreite qui vient de recevoir une bonne mise à jour.

Cet utilitaire sert de base de données de tous les bracelets sortis par Apple — avec les fonctions de tri, de recherche et de statistiques que cela suppose — et de réceptacle pour votre propre collection (certains ont beaucoup de bracelets).

La version 1.2 améliore son interface, l'adapte aux iPhone 12 Pro Max, propose une fonction d'export et elle ajoute une fonction de tri multicritère pour chercher des bracelets parmi les 433 déjà lancés par Apple, dont 83 modèles sont aujourd'hui disponibles.

Vous pourrez ainsi trouver rapidement les bracelets en votre possession et démarrer leur recensement. De quoi ensuite afficher des statistiques sur les types, couleurs et saisons de bracelets qui ont vos faveurs. Bien sûr, l'app ne gère que la collection officielle d'Apple, si vous avez acheté des copies dont les couleurs n'ont jamais été utilisées, il faudra chercher la version officielle la plus ressemblante.

L'app (en anglais) est jolie, riche et gratuite (on peut faire un don aux auteurs de 2,29 ou 5,49 €). Elle a affiche parfois quelques légères lenteurs dans les mouvements entre écrans, il arrive aussi que les visuels prennent un peu de temps au début pour être récupérés et que le bouton « Back » de navigation disparaisse subitement dans certains écrans (testée avec la bêta d'iOS 14.5). Ces petits problèmes mis à part elle est très bien pour les fans de ces accessoires d'Apple.

avatar Danny Wilde | 

Génial comme idée
Je vais tester

avatar Bruno de Malaisie | 

Totalement inutile
Donc Indispensable!!!

CONNEXION UTILISATEUR